La série M4 de BMW : des véhicules à expérimenter à tout prix

BMW propose deux modèles dans sa série M4 : la version Coupé et la version Cabriolet. Dans les deux déclinaisons, on a affaire à des véhicules aux lignes élégantes, aux formes douces et au style citadin. Ces deux joujoux n’attendent qu’à être conduits pour vous dévoiler toute leur puissance, vous séduire et vous conquérir. Si l’occasion se présente à vous, n’hésitez pas à les tester.

La M4 cabriolet

Il s’agit d’une sportive affichant de très hautes performances que ce soit sur les routes ou les pistes. Pour découvrir cette voiture de la série M4, faites un stage de conduite dans une école officielle BMW comme BMW DRIVING EXPERIENCE. Vous en apprendrez davantage sur ce modèle d’exception, surtout au niveau de la conduite. L’expérience de conduite laissera dans votre esprit un souvenir mémorable ! Voyez un peu : l’accélération de 0 à 100 km ne prend que 4,1 secondes, le moteur affiche une puissance de 431 ch quand il est à 5550-6500 tours/minutes, en cycle mixte sa consommation est de 8,3 l/100 km, il n’émet que 194 grammes de CO2 par kilomètre. Sa tenue de route vous impressionnera fort probablement : elle est agile en même temps qu’extrêmement précise.

La M4 coupé

Cette fois-ci, vous êtes au volant d’une voiture dont la tenue de route vous surprendra agréablement : elle fait preuve de haute précision, elle se caractérise par son agilité et elle exhibe une dynamique fascinante. Et c’est sans compter le nombre incalculable d’innovations technologiques dont elle est dotée, et ce, à tous les niveaux. La plupart des technologies présentes dans cette voiture sont inspirées du sport automobile. L’accélération de 0 à 100 km/h dure seulement 4,4 secondes. Même si on est loin du record du Monde, il faut avouer que c’est épatant ! La version coupé n’est pas disponible au BMW DRIVING EXPERIENCE. En effet, cette école et stage de pilotage BMW semble s’être spécialisé dans la version cabriolet.