16 August 2021

Pour les passionnés de voitures

Les femmes aiment conduire, les femmes aussi veulent choisir elles-mêmes leur voiture. Si, dans le temps, la voiture était plutôt un « bijou » masculin, cette époque est bel et bien révolue aujourd’hui. Il y a des femmes qui sont as du volant et d’autres très fortes en mécanique. En tout cas, les constructeurs se sont adaptés et proposent une panoplie de modèles spécialement pour les femmes.

Fiat 500 et Mini Cooper

La Fiat 500 fait partie des voitures les plus prisées par les femmes. Que ce soit les demoiselles ou les dames, beaucoup sont séduites par cette voiture italienne. C’est certainement dû à sa forme ronde et à sa taille minimaliste. Mais il n’y a pas que ces aspects esthétiques et visuels comme atouts de la Fiat 500. Elle en a aussi dans le ventre puisque ses performances en ville sont exceptionnelles. De plus, il est possible de la customiser, la personnaliser. Quant au Mini Cooper, sa petite taille et son look épuré charment à tous les coups. Cette petite anglaise est très pratique et en ville, c’est très facile de la conduire et de la garer. Parfait pour les femmes donc.

Nissan Micra et Renault Twingo

La Nissan Micra fait fureur auprès de ces étudiantes et working girls pour sa petite taille et son design résolument moderne. Elle offre une agréable expérience de conduite et elle est facile à manoeuvrer. Elle possède plusieurs fonctionnalités qui la rendent uniques : climatisation manuelle, freinage d’urgence intelligent, régulateur de vitesse, etc. La Renault Twingo attire les femmes pour son allure raffinée pour ses touches de chrome et sa face avant modernisée. C’est la voiture branchée et élégante par excellence. Pour ne rien gâcher, via sa Radio Connect R&Go, il est possible de la piloter à partir d’un smartphone. Comment résister à une telle voiture ultra-moderne et si racée ? Les femmes disent oui !

Actualite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents