26 January 2024

Pour les passionnés de voitures

Vous avez une nouvelle voiture. Même si vous avez de la place pour deux véhicules dans votre garage, choisissez de placer l’ancien, la citadine, dans un garde-meuble à Joué Lès-Tours. Cet article vous explique les raisons.

Est-ce qu’une citadine peut entrer dans un box de stockage à Joué Lès-Tours ?

La réponse est « oui » si le box possède les bonnes dimensions. Vous trouverez facilement un un box à Tours avec une surface de 28 m² et un volume de 68 m3. Il s’agit d’un box extérieur naturellement. Pour une citadine, qui mesure généralement entre 3,5 et 4 mètres de longueur, un tel espace devrait être largement suffisant. Même sans connaître ses dimensions exactes (longueur et largeur), un box de 28 m² est suffisamment grand pour accueillir une voiture de cette taille, tout en laissant de l’espace pour circuler autour du véhicule et pour ouvrir les portes. Un volume de 68 m³ signifie aussi que le box possède une hauteur confortable. Ce détail est important si vous avez besoin de manœuvrer la voiture à l’intérieur du box ou d’y stocker d’autres objets en hauteur.

Pourquoi envoyer la citadine dans un box de stockage ?

Beaucoup de box de stockage offrent des dispositifs de sécurité et de protection renforcés : systèmes de surveillance sophistiqués, accès contrôlés, protection contre les conditions climatiques extrêmes (par exemple : canicule estivale, vague de froid, etc.). Si votre garage ne remplit pas de telles conditions, un box de stockage sera le meilleur abri pour votre citadine. En outre, si vous prévoyez de ne pas conduire votre citadine pendant une longue période, un box de stockage va lui fournir un environnement « sain ». En clair, votre voiture sera très bien préservée. Un garage qui connaît des problèmes d’humidité et qui est facilement envahi par la poussière ne vous permet pas de conserver votre véhicule en bon état. N’oubliez pas de vérifier le règlement du garde-meuble concernant les voitures, notamment concernant la gestion des fuites de liquides.

Actualite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles récents